Avec tes yeux – Sire Cédric

Glaçant…percutant…juste excellentissime

Éditions Presses de la cité – 549 pages

avec tes yeux

 Après avoir adoré l’excellent « L’enfant des cimetières » où Sire Cédric avait réussi le tour de force de mélanger habilement le thriller et le fantastique, je dois dire que j’avais hâte de me plonger dans son dernier opus Avec tes yeux…

Et encore une fois, l’auteur fait mouche : j’ai littéralement avalé, dévoré, englouti son dernier livre !! C’est de la haute voltige…

C’est quoi l’histoire ?

Thomas est depuis quelques temps insomniaque. Ses nuits sont peuplés de rêves étranges. Aussi, pour tenter de résoudre ce problème, il décide d’avoir recours à une séance d’hypnose, séance qui ne va pas se dérouler du tout comme prévu…Dès lors, il se met à avoir des visions « cauchemardesques » où à travers les yeux d’un assassin, il voit une jeune femme se faire torturer, mutiler et même bien pire….

Que lui arrive-t-il ? Est-ce qu’il sombre dans la folie ? Est-ce que tout ça est réel ou simplement le fruit de son imagination ?

Beaucoup de questions auxquelles il décide coûte que coûte d’en apporter les réponses…mais à quel prix ?

Mon avis…

Alors là mes chers lecteurs, c’est un livre que je ne vous conseille pas….mais que je vous ordonne de lire 😉 Parole de lectrice compulsive, il vous sera impossible de le relâcher avant d’en avoir tourné la dernière page….

Sire Cédric a ce don de vous embarquer tout de suite dans son univers et de vous faire glisser peu à peu dans ses ténèbres….

Une plume magistrale qui vous percutera, vous glacera le sang, vous secouera pour finir les yeux écarquillés et le coeur palpitant…âmes sensibles attention !!

Une intrigue qui m’a tenu en haleine de bout en bout. De rebondissements en révélations, l’auteur m’a baladé à sa guise et oh que j’aime ça….Inutile de vouloir percer le mystère avant la fin, Sire Cédric aura toujours le dernier mot !!

Un joli pavé mais qui se lit à une vitesse grand V : une rythme infernal, des chapitres courts….un véritable page-turner !!! C’est sombre, glauque, flippant mais alors qu’est-ce que c’est bon !!!

Je n’ai qu’une envie, continuer à découvrir les ouvrages de Sire Cédric qui, pour la plupart, m’attendent dans ma Pal….

Pour conclure, comme vous l’aurez compris j’ai ADORÉ ce roman…J’enchaîne, en cette fin d’année, un deuxième coup de coeur consécutif Sourire et je me réjouis à l’avance de découvrir les autres écrits de Sire Cédric !!

♥♥♥♥♥

 

4EME DE COUVERTURE

Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D’épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu’il a déjà fragile. Si ce n’était que ça ! Après une séance d’hypnose destinée à régler ses problèmes d’insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d’un autre, torturant une jeune femme… Persuadé qu’un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer. Sire Cédric, maître en suspense et horreur, rejoint la collection  » Sang d’encre  » et signe un thriller diaboliquement perturbant.

Sire Cédric en vidéo :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s