Concours #1 – 5000 visites ça se fête !

Cadeaux

Bonjour à tous. Comme vous le savez, bébé blog Mes polars & compagnie a ouvert ses portes fin février 2016. Une aventure dans laquelle je suis ravie de m’être lancée et qui m’a fait rencontrer des personnes extraordinaires (auteurs, blogueurs, lecteurs..). À l’occasion des 5000 visites sur le blog, j’ai eu envie de marquer le coup et d’organiser un concours pour vous remercier de vos encouragements et de votre fidélité. Comme vous le savez, j’apprécie me tourner du côté de l’autoédition. Je ne le répéterai jamais assez mais j’y ai fait de très belles découvertes, ayant même parfois de gros coups de cœur. Aujourd’hui, avec ce concours, j’avais envie de vous les faire à nouveau partager et ce premier concours sera donc, un concours spécial autoédition

Au programme :

Chatsworth Creek = 5 ebooks à gagner + 5 marques pages dédicacés

Psyché = 1 ebook

Les enfants d’Erostrate = 1 ebook + 1 exemplaire version papier

Un jour particulier (prix de l’autre édition ) = 1 exemplaire version papier dédicacé

Pour participer :

  • être abonné à la newsletter du blog
  • Aimer la page FB Mes polars & compagnie + Partager la publication en mode public (pour Facebook) ou RT la publication du concours + follow (sur Twitter).

 

IMPORTANT : Dans tous les cas et pour simplifier le fonctionnement (et n’oubliez personne 😉 ), Envoyer un mail pour la validation de votre participation en m’indiquant soit votre mail soit le pseudo avec lequel vous êtes inscrit à la newslettter + les livres pour lesquels vous souhaitez participer (si par exemple vous lisez sur les deux formats vous pouvez donc concourir pour tous. )  + votre mode de participation (facebook ou twitter)  à l’adresse suivante polarsetcompagnie@gmail.com.

 Vous avez jusqu’au 06 août minuit pour tenter votre chance.

Un tirage au sort sera effectué le 07 août et le nom des gagnants sera annoncé

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!

11 réflexions sur “Concours #1 – 5000 visites ça se fête !

  1. Coucou je souhaite participer si c’est possible, pour la version papier Les enfants d’Erostrate 😉 …Par contre je n’ai pas ni Facebook ni Twitter, est ce que je peux quand même???! Si jamais tu fais un relai Insta, je relaierai….;)
    Et bravo pour ton blog et ce joli concours!!!;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

