Concours #2 – Tentez votre chance pour remporter le roman de votre choix !

IMG_2495.JPEG

Bonjour à tous. Aujourd’hui, sur le blog, c’est journée CONCOURS !! Comme une envie de vous gâter en partageant avec vous quelques livres de ma bibliothèque.

Tentez votre chance pour remporter l’un de ces trois romans !

Pour participer, rien de plus simple :

1 › Liker la page FB Mes polars & compagnie + Partager la publication en mode public (pour Facebook) ou RT la publication du concours + follow (sur Twitter) ou me suivre sur Instagram ! 

2 › Être abonné à la newsletter du blog.

IMPORTANT : Pour faciliter les choses et n’oubliez personne, envoyer un mail pour valider votre participation en me précisant votre mode de participation (FB, Twitter, Insta), le ou les noms des livres pour lesquels vous souhaitez participer ainsi que l’adresse mail ou pseudo avec lequel vous vous êtes abonné a la newsletter du blog à l’adresse suivante : polarsetcompagnie@gmail.com

 

Vous avez jusqu’au 7 octobre minuit pour tenter votre chance

Un tirage au sort sera effectué le 14 octobre et le nom des gagnants sera annoncé

Bonne chance à tous !!!

Pour infos, les livres sont neufs (doublons suite double achat ou SP) et proviennent de ma bibliothèque, alors autant vous en faire profiter 😉 ! Concours ouvert à la France et à la Belgique.

HELL.COM – PATRICK SENECAL (format broché doublon suite concours)

Resumé : Daniel Saul s’est toujours senti au dessus de la mêlée. Ce milliardaire est même l’incarnation de la réussite insolente. Arrogant, sûr de son pouvoir d’attraction, et de persuasion, il ne reconnaît d’autres limites que celles qu’il se fixe, à l’image de son nouveau projet immobilier : le rachat d’églises désertées pour les transformer en lofts de luxe.

Une audace qui a attiré l’attention de Charron, un ancien « camarade » de collège. Enfin, camarade… Daniel et Charron n’évoluaient pas vraiment dans les mêmes cercles. Mais Charron, l’ado souffre-douleur, a bien changé. Désormais, ce n’est plus lui qui subit. Et il propose à Daniel de l’initier à de nouveaux plaisirs, ceux réservés aux hommes de leur caste. Il l’invite à s’inscrire à un très sélect site Internet : hell.com. Les rêves et les fantasmes les plus fous sont désormais possibles, de manière illimitée.

Mais une fois ouvertes les portes de l’Enfer, il est impossible de faire marche arrière…

Retrouvez ma chronique en lecture commune avec Stelphique ici

LE DRAGON DE MUVERAN – MARC VOLTENAUER (format broché doublon suite SP)

Résumé : Le village de Gryon, dans les Alpes vaudoises, est en émoi : dans le temple gît un cadavre, nu, allongé sur la table sainte, les bras écartés à l’image du Christ crucifié, les orbites vides et ensanglantées. À l’extrémité du couteau qui lui a transpercé le c?ur, un message : « Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes les ténèbres ! » L’inspecteur Andreas Auer est rapidement convaincu que ce meurtre est le premier acte d’une mise en scène macabre et symbolique. Peu à peu, les secrets que certains villageois auraient préféré garder enfouis refont surface et viennent semer le trouble dans ce lieu d’habitude si paisible. Ce premier épisode des enquêtes d’Andreas Auer le met aux prises avec un tueur redoutable, dans une véritable course contre la montre haletante et riche en rebondissements.

En pleine lecture pour moi, retrouvez la chronique de ma copinaute Valérie du blog Sangpages ici

UNE VRAIE FAMILLE – VALENTIN MUSSO (format poche doublon suite double achat)

Résumé : Il s’appelle Ludovic, c’est du moins le prénom qu’il a donné.
Un jeune homme simple et sans histoires.
En apparence.
Les Vasseur, un couple de Parisiens retirés dans leur résidence secondaire en Bretagne à la suite d’un drame personnel, l’engagent pour quelques travaux de jardinage.
Le mystérieux garçon sait rapidement se rendre indispensable et s’installe dans leur vie.
Quand les Vasseur commencent à se poser des questions et à regretter de lui avoir ouvert leur porte, il est déjà trop tard.
Mais ce qu’ils ignorent, c’est que leur cauchemar n’a pas encore commencé. Car la véritable menace qui pèse sur leur maison n’est pas du tout celle qu’ils croyaient.
Avec ce thriller glaçant, plongée en eaux troubles d’un couple ordinaire et d’un jeune homme en quête d’une vraie famille, Valentin Musso donne le meilleur de son talent, après le succès du Murmure de l’Ogre (Seuil, 2012) et de Sans faille (Seuil, 2014). 

Retrouvez les avis Babelio ici

Publicités

21 réflexions sur “Concours #2 – Tentez votre chance pour remporter le roman de votre choix !

  1. Bonjour,
    Quand tu n’as trop l’habitude mais que tu sais juste faire un commentaire sur facebook et bien tu galères … et c’est ce que m’arrive.
    Mais quand tu vois que 2 des livres te tentent particulièrement, tu te creuses les méninges pour essayer de tout faire comme il faut !
    J’ai fini par trouver où il fallait cliquer pour s’abonner à la newsletter. Déjà une chose de faite. Maintenant je vais envoyer mon mail et ensuite mettre un commentaire sur facebook et partager le tout. Pourvu que ma participation soit prise en compte. Heureusement que le ridicule ne tue pas, je serai dès morte !!!
    L’important c’est de participer … Merciiiiiii et bon week-end.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir, je participe au concours, je vous suis sur Instagram et je me suis inscrit à la newsletter, comme voulu je vous ai également envoyer un email a l’adresse indiquée, merci pour ce concours, il est excellent, je participe pour Hell.com
    merci beaucoup et bonne soirée, et sans oublier « vive les polars »

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s