Concours #2 – Les résultats 

Bonjour à tous. Après une longue absence sur la toile littéraire il est temps pour moi de reprendre les rênes de mon blog et par la même occasion, de vous annoncer les résultats du concours qui vous offrait la possibilité de gagner le roman de votre choix parmi 3 titres issus de ma bibliothèque.

Encore une fois, vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie. En espérant pour les gagnants vous apporter de belles heures de lecture, et pour les autres, ce n’est que partie remise ;-).

Parlons peu, parlons bien, voici les gagnants

– Hell.com de Patrick Sénecal : Sylvie_d19

– Le dragon de Muveran de Marc Voltenauer : Roxanne Bottin 

– Une vraie famille de Valentin Musso : Pascale Lorre 

Félicitations à vous ! Je vais envoyer un mail à chacune d’entre vous afin que vous puissiez me communiquer votre adresse postale. 

4 réflexions sur “Concours #2 – Les résultats 

  1. Roxanne Bottin

    Bonjour,

    voici mon adresse c’est : 8 rue de la Cocagne 31280 Dremel Lafage. Bonne soirée et merci pour ce concours je suis trop contente !!!

    Roxanne Bottin

    ________________________________

    J'aime

Laisser un commentaire

