3600 prospect avenue – Chris LOSEUS

Un thriller fantastique avec une part de réalité effrayante

Autoédition – 410 pages

3600-prospect-avenue-2

Un livre que je n’ai pas lu mais littéralement dévoré….Un thriller fantastique mais qui reflète une triste réalité…

Un début qui démarre d’une manière plutôt anodine. Nicholas et Amy, deux agents immobiliers, rêvent de faire le « coup » parfait, l’affaire qui leur fera gagner un joli paquet malgré la crise qui frappe la société de plein fouet. Ils voient à travers le 3600 prospect avenue l’occasion pour parvenir à leur but….Seul Hic et pas des moindres, Melle Boze actuelle propriétaire, vieille femme mystérieuse et aux pouvoirs obscurs, ne veut pas vendre…Nicholas ne l’entend pas de cette manière et quitte à employer des méthodes douteuses, va tout faire pour parvenir à ses fins….Aussi, lorsque la famille Roberts s’installe au 3600, l’affaire parfaite va peu à peu se transformer en véritable cauchemar….

L’auteur nous offre ici un thriller où l’angoisse et le suspens sont présents jusqu’à la fin….Dès avoir franchit la porte du 3600 prospect avenue une tension palpable va venir titiller votre conscience et ne va plus vous lâcher…Vous trouverez sur votre chemin nombreux phénomènes inexpliqués, des morts qui s’amoncellent et des personnages qui pensent sombrer peu à peu dans la folie….

L’écriture de Chris Loseus est fluide et agréable…pas de longueurs.. une plume qui sait vous happer et vous apporter des informations révélées à des moments judicieux pour entretenir les questions que l’on se posent et l’angoisse ressentie…

Avec le 3600 prospect avenue, j’ai passé un très bon moment de lecture. Chris Loseus a su entretenir une tension en moi qui ne m’a pas lâcher…De rebondissements en révélations, je suis arrivée à un twist final auquel je ne m’attendais pas du tout et qui m’a amené à une certaine réflexion sur notre société actuelle…

Un livre que je vous conseille……..enfin si vous osez franchir la porte du 3600 prospect avenue !!!!!!….Rassurez-vous, il paraît que les fantômes n’existent pas 😉

♥♥♥ 1/2

 

4EME DE COUVERTURE

Depuis le début de la crise, Amy et Nicholas, promoteurs immobiliers, ont quelques difficultés à faire prospérer leur entreprise. Les ventes se raréfient, pourtant Nicholas a la certitude qu’il est possible de profiter de cette crise pour faire de belles affaires.
Il convoite un terrain idéalement placé. Unique inconvénient il n’est pas à vendre et appartient à une vieille dame, Me Boze, qui vit avec son chat dans une vieille maison mal entretenue. Pourtant, une alléchante proposition pourrait régler le problème ; à moins que pour eux, ça ne soit le début de l’enfer.

Un petit extrait :

« L’impression désagréable devint oppressante. Elle aurait fait demi-tour si elle s’était écoutée. Mais n’est-ce pas dangereux ? Elle voulait se prouver que tout cela n’était que dans sa tête….Son imagination, seulement son imagination. »

« Le rire de dément remonta le long de toute la montée d’escalier, semblant s’envoler, décoller en spirale. Il devint insoutenable en passant devant la porte d’entrée puis s’affaiblit en s’éloignant, montant toujours, suivant la courbe de l’escalier. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s